NEWS2017-01-04T19:22:27+01:00

NOS ACTUALITÉS

Le Halal, juteux mais discret

Par |novembre 14th, 2011|Catégories : Marketing ethnique|

Les produits halal se retrouvent partout, de la viande aux plats préparés. Les enseignes restent prudentes pour ne pas effrayer les non-musulmans. Calé derrière son bureau, il raccroche prestement son iPhone. « Veuillez m’excuser, c’était [...]

Commentaires fermés sur Le Halal, juteux mais discret

Franchise : comment animer son point de vente

Par |novembre 12th, 2011|Catégories : Creages|

Une enseigne reconnue au niveau national doit toujours s’appuyer sur une communication locale. Découvrez comment le franchisé peut utiliser au mieux les 3 % de son chiffre d’affaires nécessaires à cette action. Prospection, fidélisation, notoriété : les 3 armes [...]

Commentaires fermés sur Franchise : comment animer son point de vente

Le marketing ethnique pour pénétrer de nouveaux marchés

Par |novembre 11th, 2011|Catégories : Marketing ethnique|

Perfectionner ses connaissances sur les différences culturelles reste le meilleur moyen de pénétrer de nouveaux marchés   Travailler dans un contexte multiculturel est synonyme de différences culturelles : la notion de temps ou d'espace personnel, [...]

Commentaires fermés sur Le marketing ethnique pour pénétrer de nouveaux marchés

Publicité et stimulation des ventes en Chine

Par |novembre 11th, 2011|Catégories : Creages|

Publicité et stimulation des ventes en Chine Le marché publicitaire chinois 3ème rang mondial en 2007 : A l’instar de l’économie chinoise, le marché de la publicité en Chine est très dynamique : en 10 [...]

Commentaires fermés sur Publicité et stimulation des ventes en Chine